jeudi 10 avril 2008

Envie De... vous raconter comment je suis arrivée ici ^^




Bonjour à toutes et tous!




Enfin!! Je me lance! depuis le temps que je regarde vos blogs. tous les jours et sans en perdre une miette.


La cuisine c'est une passion et une envie de tous les jours, j'aime ça tout simplement et j'ai décidé de vous faire partager mes expériences culinaires (j'éviterais les ratage promis hihi).




Parfois je reprendrais des recette testées et appouvées de divers blog que je consulte.biensur je citerai la souce rassurez vous.


Je vous ferais part également de mes recettes et astuces sans GLUTEN, souffrant moi-meme d'une intolérance :/


Et je partagerais avec vous mes envies du jours (culinaires ou pas) mes coups des coeur et mes coups de gueule.




Pour me décrire un peu afin que vous me connaissiez mieux, je m'appelle Véronique, j'ai 32 ans, et j'habite Le havre en Normandie.


Ayant des soucis de santé, je passe beaucoup de temps chez moi, ce qui me permet d'avoir du temps à consacrer à ma passion héhé.




Si vous avez des questions à me poser pour en savoir plus, n'hésitez pas.


Je vous embrasse et vous dit à tres vite pour le début des nos aventures culinaires lol.




Bisous à toutes et tous ^^


Véro


8 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bienvenue dans la blogosphère culinaire!

Bises,

Rosa

Angie a dit…

Bienvenue sur la toile! Ta première recette postée me donne déjà envie. J'attends la suite avec impatience.

ANGIE
http://mushipassion.skynetblogs.be

Marie-Claire a dit…

Bienvenue Veronique !
Tu verras, c'est très sympathique, on se laisse vite prendre au jeu et on se fait plein d'ami(e)s...
J'ai ouvert mon blog il y a 4 mois seulement jour pour jour aujourd'hui, et maintenant je commence à être accro ;-)...
Alors à Bientôt de lire tes bonnes recettes !
Amitié gourmande

Mary a dit…

Welcome too !
et merci pour ta solidarité

silviaetlulu.canalblog.com a dit…

Bienvenue dans la blogsphère culinaire, tu vas voir on y devient vite accro.
Bonne continuation.

Delphine a dit…

Super, un nouveau blog ! j'ai hâte de lire tes recettes !
a bientôt
delphine, chef d'une tribu de gourmands...

khala a dit…

bienvenue dans la blogosphère culinaire ! tu verras : on devient très très vite accro !!!
à très bientôt alors !

halline a dit…

bridal gown boutique
bridal gown shop