mardi 15 avril 2008

De quoi assouvir mes envies!!




Hummm.. quel plaisir d'aller se ballader et de découvrir une épicerie fine remplie de tout ce dont j'ai besoin pour blogger et cuisiner!!!
un endroit agréable, un peu "à l'ancienne" mais résolument indispensable!

un choix de thé, d'épices, de biscuit, d'huiles d'olive, de liqueur, d'ingrédients de tout pays (sauce BBQ from states, wasabi from japan, sirop d'érable from quebec!)
une vraie malle au trésor hihi

mes achats?
-une mignonette de liqueur de fraise
-des BERRYchon'ettes à la framboises (sortes de petites tuiles au beurre et parfumées)
et la FAMEUSE fève Tonka hihi

j'ai demandé l'autorisation pour vous prendre des photos de cette endroit absolument fabuleux (j'y ai meme enfin trouvé du Limoncello héhé trop contente mais pas encore acheté :/)

bisous et bonne nuit ^^
Véro