mardi 15 juillet 2008

Le fameux cake au Carambars



Ce gateau ayant fait le tour de la blogosphere culinaire, je me devais de vous en donner la recette


la voici et attention ça part vite ... mettez en de coté lol


Ingrédients:

-3 oeufs

-160g de sucre en poudre

-150g de farine

-1/3 de sachet de levure

-150g de beurre

-20 carambars

-10 cl de lait


Préchauffer le four à 180° (th 6)

Faire fondre les carambars avec le beurre et le lait à feu moyen en mélanger souvent.

Mélanger sucre,farine,levure et oeufs dans un saladier puis ajouter les carambars fondus.

Verser dans un moule à cake beurré et fariné. enfourner pendant environ 40 min.

Bien surveiller et recouvrir d'un papier d'alu si le dessus cuit trop vite


laisser tiedir avant de déguster ^^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai encore jamais testé, ça a l'air sympa. Bises, à bientôt!

Anonyme a dit…

Merci pour ton petit com gentil sur mon blog, me manque plus qu'à acheter les carambars et je m'y colle!! Bises!

Anonyme a dit…

Bah alors?? Où es-tu passée ? :p

Nefertiti a dit…

testee et approuvee deja,les enfants adorent ;O)

Lesblove a dit…

Coucou, le gateau cuit !!

quelle belle texture !! J'ai hate !

Bisessssss,

Lesblove.

Anthony a dit…

Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox et ipod. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.

Anonyme a dit…

very close to the ivory color you are looking for.bride must decide whether to keep her hair straight, long, stop or move away from your face. There are plenty of half up and shop evening dresses half down wedding hair styles that one can choose from. If we plan to pull her hair, multiple strands can be left loose in the blob to get the look on his face cheap evening dresses soften. Hair styles should be selected that fits the face. The style should be such that the bride should feel comfortable whether it be pulled up or down.But before you can buy evening dresses begin to create a beautiful setting for your wedding, here is one tip that will ensure you do not make DIY one of the biggest mistakes right from the gate of the cut online evening dresses flowers in the wrong way. Having a lot of flowers in hand bags and make sure they are clean and ready for use. A good idea is to mix up your flower food ahead of time and purchase evening dresses

Anonyme a dit…

maternity dresses
maxi dresses