vendredi 2 mai 2008

Brownie au CHOCOLAAAAAAAAAT




Envie de gourmandise hummm autant ne pas se priver alors on va faire plaisir à tout le monde et mettre du chocolat partout dans la cuisine et dans le bidon héhé!


aujourd'hui, la recette du brownie au chocolat, demain... celle du brownie CHOCO/CARAMEL AU BEURRE SALE/NOIX DE PECAN .... bah dis dont... accrochez bien vos papilles ça va secouer ^^


C'est parti pour les photos et la recettes:

-180g de beurre demi-sel
-200g de chocolat (nestlé dessert of course ^^)
-180g de sucre
-1 pincée de sel
-3 oeufs + 1 jaune
-85g de farine
-1 càc de levure chimique




Préchauffez le four à 180°/th.6
Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie
Remuer jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse
Retirer du feu
Ajoutez le sucre et le sel et bien melanger
Ajoutez les oeufs et le jaune 1 par 1 et bien melanger entre chaque ajout (c'est important)

ajoutez la farine et la levure et mélangez

Versez le tout dans un moule beurré pendant 20 à 25 min (le dessus du brownie doit etre craquelé)

Verdicts?



bon bah moi j'ai adoré hihi



mon frere :"faut que t'en refasse c'est excellent!"



mon pere: "16/20, je voulais en prendre qu'une lamelle et j'ai tout mangé"



la copine de mon pere:"19/20 miam miam"



ma mere: "moi qui n'aime pas trop les gateau celui là j'adore!!!"



La copine de mon frere :"hummm c'est trop bon"


je crois que je vais vite devoir en refaire sinon ils vont tous etre en manque
(les verdicts concernent aussi le brownie au choco/caramel au beurre salé/noix de pécan)

à demain pour la suite dont voici un aperçu ^^

2 commentaires:

leo a dit…

J'ai reussi a avoir petit un morceau mdr j'ai pas eu le temps entre mon homme ma belle mère et ma belle soeur lool c'étais tres bon c'est quand tu en refais hummmmm!!!
bisous la belle soeur

Anonyme a dit…

maternity dress
maternity dresses